Les formules de la semaine

  • Formule l''estef

    Formule l'estef

    Menu du 9 au 14 Février

    Entrées

    • Velouté de chou-fleur et tartare de St jacques
    • Salade piémontaise

    Plats

    • Couscous de poissons
    • Onglet de veau à la forestière

    Desserts

    • Gâteau moelleux aux fruits
    • Fromage blanc et son coulis

Les formules de l’eStef 

Les formules sont servies midi et soir

Variétés des saveurs, ds textures, originalité et créativité : le menu l'eStef est renouvelé toutes les semaines.

Ils parlent de nous...

  • 5 étoile(s)
    10 février 2026
    Melissa, janvier 2026

    Nous sommes venues entre copines ce midi, tout était parfait, tant l'accueil et l'amabilité du personnel que la cuisine, très copieuse et à un très bon prix 

  • 5 étoile(s)
    10 février 2026
    L22, mars 2025

    On mange bien pour un prix raisonnable. Pour un peu moins de 19€ entrée plat dessert, c'est largement raisonnable. Seul bémols, la quantité trop faible du plat principal, et les burgers qui sont vraiment bof alors qu'ils coûtent quasi autant qu'un menu complet.

  • 5 étoile(s)
    10 février 2026
    Maela, janvier 2026

    Un endroit chaleureux un accueil agréable un repas excellent ! 5 étoiles largement mérités ! Un rapport qualité très bon ! Que ce soit pour la formule simple ou le menu plus élaboré ! Pour tous les goûts et les budgets je recommande ! Frites maison et dessert aussi (en partie) et ça c’est irremplaçable !

  • 5 étoile(s)
    8 avril 2025
    Valérie, Avril 2025

    Une belle surprise au déjeuner : du poisson tout juste pêché, des noix de Saint-Jacques juste snackées, fondantes à souhait. Une cuisine généreuse au beurre, dont les effluves se devinent dès l’entrée. On se régale, tout simplement. A refaire sans hésiter.

  • 5 étoile(s)
    10 février 2026
    Camille, Décembre 2025

    Cela fait plusieurs fois que nous allons manger là bas et franchement jamais déçu. De l'extérieur on se demande un peu où on arrive mais après quand on rentre dans le restaurant on ce dit Wahh. Très bonne cuisine les repas sont copieux et avec un bon rapport qualité prix. Vous avez un menu entrée, plat ,dessert pour 35€ il me semble donc vraiment pas cher. Le personnel est très sympas et dynamique. On se sens tous de suite bien on vois qu'il aime leur métier ils connaissent leur carte a la perfection.

  • 5 étoile(s)
    10 février 2026
    Laeticia, novembre 2025

    Juste super Les plats sont beaux et bon. Merci pour l'accueil à très vite.